13/04/2013

Flagrant délit de paresse ?

Mille excuse à nos fidèles lecteurs: 18 jours sans nouvelle note ! Ouuuuuuh ! Désolé, trop de boulot sur une autre chaîne.

Résumons un peu l'actualité de ces derniers jours

- plantage du blog "moutons enragés " , apparemment dû à des problèmes d'hébergement et non à une attaque conspirationniste comme ils auraient bien aimé pouvoir dire: un coup pour rien. Sans doute qu'ils ne sont pas encore assez lus pour déranger....

- les comptes offshore: à qui la faute ? Aux dénommés "fraudeurs" qui cherchent à mettre l'argent ( à ce niveau, l'argent devient un outil de travail) ou à nos gouvernements qui font tout ce qu'ils peuvent pour chasser les riches et importer des pauvres ? Payer ses impôts, oui, avec modération, laisser les gouvernements inventer sans cesse de nouveaux postes de dépenses: non !

- les jeunes "belges" qui partent en Syrie: mais qu'ils y restent seulement: tout bénef pour le chômage, la sécu, le budget de la justice, de la police et des prisons. Il ne privent l'état de rien: nous avons 500.000 chômeurs pour les remplacer ! ( sans compter les Bolkenstein qui se pressent au portillon ! )

Les commentaires sont fermés.