28/08/2013

Moyen orient: deux poids, deux mesures

Nous ne savons plus si nous devons rire ou pleurer à propos de la situation au Moyen orient.

Les gaz viennent-ils des forces officielles ou est-ce un false flag des envahisseurs islamistes ? Mystère. Mais probable: les victimes qui mènent le bon combat sont assurées d'aller au paradis d'Allah. Alors...un peu plus tôt ou un peu plus tard, ce qui est important c'est que leur mort soit "utile" et apparemment c'est le cas.

Tous les pays européens s'empressent de fourbir leurs armes, aux ordres, doigt sur la couture du pantalon de la clique militaro-industrielle de Washington: n'oublions pas que les bombes guidées et les missiles de croisière coûtent entre 300.000 et 1.000.000 de dollars pièce et créent de l'emploi - donc du contentement - aux USA ! Voilà à qui profite le crime.

Faudrait aussi peut être qu'on m'explique:

300 à 1300 morts en Syrie, tués, on ne sait pas vraiment par qui: crac il faut que tout le monde se mobilise, on manipule les médias, on court le risque d'une conflagration internationale où interviendraient la Russie et l'Iran.

l'armée Israélienne tue 1300 personne, dont de nombreux civiles en Palestine et on est prié de ne pas bouger: juste quelques déclarations polies pour contenter les gogos...

Bizarre, non ?

Les commentaires sont fermés.