16/12/2013

Et en plus, on se trompe de cible....

Gare à ceux qui profiteraient trop longtemps du système de protection social belge. Depuis plusieurs mois, la Belgique se met à expulser des ressortissants européens de son territoire sous prétexte qu’ils ont touché pendant plus de trois mois des aides sociales. Durant les six premiers mois de l'année, 1224 Français, Italiens, Polonais ou autres ont ainsi été expulsés par l'Office des étrangers belges. Motif : ils constituent une charge trop importante pour le système d'aide sociale du royaume.

lire l'article: http://rmc.bfmtv.com/info/282242/la-belgique-expulse-les-europeens-sans-travail/

Malheureusement, si cette politique constitue un signe de la prise de conscience de nos autorités de l'importance à accorder à stopper l'importation de nouveaux pauvres, il y a bien plus à faire, car c'est probablement 2 à 300.000 immigrés non européens qui plombent notre système social, et nombreux sont cex qui traînent d'importantes familles qui coûtent à la communauté une fortune en allocations familiales, enseignement ( inefficace) et soins de santé.

Si l'on ajoute à ça, l'article précédent:

http://democratie-nouvelle.skynetblogs.be/archive/2013/12/16/pis-que-ce-que-nous-pensions-8015858.html

c'est donc 700.000 personnes en âge de travailler, donc probablement 1,5 millions de personnes présentes sur notre territoire qui tirent nos économies vers le bas et sont la cause de notre record mondial de fiscalité.

Nous n'avons que faire du score électoral du PS et du PSComplémentaire: ce que nous voulons c'est un retour à notre situation économique florissante des années 1960. A l'époque, nous étions méchants ! Il est temps de le redevenir: notre survie en dépend ! C'est pour nos enfants que nous devons nous battre, pas pour ceux des autres !

Les commentaires sont fermés.