27/03/2014

Belle analyse !

J'ai adoré:

Je ne peux pas réellement faire de commentaires informés sur les sociétés orientales, sauf à montrer du doigt les travailleurs esclaves Chinois qui produisent des montagnes de cochonneries en plastique pour que les nations occidentales s'en servent et les jettent par terre et dans les océans ; le rôle du Moyen-Orient en tant que cible de bombardements, terrain de recrutement « terroriste » et usine à guerres civiles pour les va-t-en-guerre occidentaux ; et l'Asie du Sud-Est et l'Afrique en tant que nouvelles « nations » nées du « fardeau de l'homme blanc » pour civiliser leurs peuples par le biais d'une colonisation brutale et ensuite leur accorder l'« indépendance » sous la forme d'une dette interminable vis-à-vis des banques occidentales.


Par contre, à l'Ouest, là où je vis, je peux dire avec assurance que notre société moderne, ses conventions politiques et sociales, ses coutumes et sa moralité, a dépassé sa date d'expiration et est véritablement moribonde. Si j'étais un caricaturiste politique ou social, l'image serait un cadavre géant en décomposition enduit de maquillage grossier et aspergé de parfum bon marché avec la main d'un banquier avide enfoncé dans ses fesses, le faisant bouger et parler pour berner le public et lui laisser penser qu'il a réellement un avenir à attendre impatiemment.

Dans les premiers rôles de cette tragi-comédie (forçant sur le tragi), nous trouvons nos dirigeants psychopathiques et leurs putes médiatiques qui essayent particulièrement fort de nous convaincre que tout va très bien. Mais cette odeur, cette puanteur de mensonges et la contradiction criante entre ce qu'ils disent et ce qu'on peut tous voir (si l'on regarde), les rendent de plus en plus difficile à croire, ainsi que nos propres vœux pieux.

la suite:

http://fr.sott.net/article/20253-Psychopathes-au-pouvoir-et-effondrement-imminent-de-la-societe-mondiale-Tout-est-de-votre-faute

Les commentaires sont fermés.