30/04/2014

Ecoeurant !

Une soirée entre amis, comme tant d'autres. Une des personnes présentes, comptable fraîchement retraité, bien au courant des milieux politiques raconte:

" Je connais un type, conseiller provincial PS, même pas connu du grand public. Il possède également 6 mandats d'administrateurs ( publics ). 20.000 euros/ mois. Il reçoit un fax du parti sur comment il doit voter dans au CP "

pas mal, la politique belge, non ?

 

28/04/2014

Dette publique: nous faisons partie du top !

Sans commentaire, les chiffres parlent d'eux mêmes:

1- Médaille d’or : Grèce. Dette publique de 318,703 milliards d’euros, soit 175,1% du PIB.
2- Médaille d’argent : Italie. Dette publique de 2069,216 milliards d’euros, soit 132,6 % du PIB.
3- Médaille de bronze : Portugal. Dette publique de 213,631 milliards d’euros, soit 129 % du PIB.
4- Irlande : dette publique de 202,920 milliards d’euros, soit 123,7 % du PIB.
5- Chypre : dette publique de 18,442 milliards d’euros, soit 111,7 % du PIB.
6- Belgique : dette publique de 387,159 milliards d’euros, soit 101,5 % du PIB.
7- Espagne : dette publique de 960,676 milliards d’euros, soit 93,9 % du PIB.
8- France : dette publique de 1925,292 milliards d’euros, soit 93,5 % du PIB.
9- Royaume-Uni : dette publique de 1460,975 milliards de livres sterling, soit 90,6 % du PIB.

Et on appelle ça un duel !

Si l'autre jour, le débat sur Bruxelles se faisait à fleuret moucheté, le duel de ce matin PS-Ecolo Demotte-Javeau tenait plutôt du duo, ou à tout le moins du duel avec des épées en caoutchouc mousse !

Déjà, opposer le toujours charmant Mr Demotte à Javeau qui n'est même pas candidat dénonce la volonté de la RTBF de suivre un mot d'ordre: ne pas déforcer la bande des 4 face à la supposée "montée des extrémisme" ( mais comme le disent beaucoup: qui jette les électeurs dans leurs bras, si ce ne sont les partis au pouvoir par peur de prendre les décisions qui leur feraient perdre des voix ? )

C'est précisément le contraire, Msieur Dames:

- vous ne faites rien pour obtenir l'abrogation de la directive Bolkenstein qui nous fait perdre des dizaines de milliers d' emplois normalement non délocalisables

- vous ne faites rien pour diminuer le nombre, les salaires et les pensions pharaoniques de fonctionnaires, de mandataires et de politiciens qui exploitent le système " sans trop se fatiguer "

- vous ne voulez pas entendre parler d'un réel décumul des mandats publics alors qu'il y a plus d'un millier d'emplois de qualité à créer pour les occuper ( accessibles au chômeurs âgés unilingues pour la plupart )

- vous ne voulez pas entendre parler d'une compression des salaires des travailleurs âgés qui pourrait contribuer à leur maintien au travail

- vous ne voulez pas entendre parler d'une fusion des réseaux d'enseignement combiné à un renforcement de la discipline

- vous n'avez pas fait grand chose pour que les coûts de l'énergie et de l'eau augmentent les revenus nets des ménages et diminuent les coûts des entreprises

- vous n'avez rien fait pour diminuer les tracasseries auxquelles sont soumises les entreprises. Au contraire, dès que quelqu'un ouvre quelque chose, c'est le défilé des taxateurs et des réglementeurs

- vous ne pensez même pas à un système pour soulager les enseignants en fin de carrière ( pourquoi diable la fonction publique recrute-t-elle des gamins alors qu'elle pourrait recruter des enseignants en fin de carrière ? )

- vous ne faites rien pour renvoyer chez eux les coûteux délinquants non-européens ?

- vous ne faites rien pour initier le renvoi des chômeurs étrangers de longue durée ( quitte à leur verser une "indemnité de départ" de 150 €/mois pendant un an ou deux, l'équivalent d'un salaire dans leur pays ).Vous préférez importer des agriculteurs du haut Atlas avec leur famille pléthorique, donc des gens qui coûtent  plutôt que des électroniciens coréens, des physiciennes russes, des informaticiens indiens, des juristes africains, des gestionnaires australiens célibataires qui pourraient servir nos industries ?

- vous n'avez même pas compris l'intérêt d'employer nos services secrets, en collaboration avec les autres pays européens,  pour lutter contre les "passeurs" et de proposer à ceux qui veulent immigrer valablement de constituer leur dossier à l'ambassade

En bref: les voix des "bien pensants" que vous n'avez pas voulu perdre, vous pourriez les rattraper en allant chercher celles de ceux qui veulent du changement, ou plutôt, des résultats. De toutes façons, rassurez vous, les bien pensants n'iront pas voter PP ou autre , vous utilisez suffisamment bien votre monopole médiatique pour qu'ils en ait peur.

Racistes, xénophobes, nous ? Vous n'avez rien compris. Nous avons tous des amis, des collègues, des employés voire des parents étrangers. Qu'ils restent s'ils travaillent honnêtement pour rapporter  à la communauté ! Nous réclamons simplement le départ de gens coûteux pour l'état tant que la loi nous le permet, fussent-ils de belles blondes ukrainiennes. Nous aimons les étrangers ( en excès) , mais nous aimons davantage nos sous ( trop rares) ! C'est simplement de l'argent public.

Et que penser des "solutions" d'un Javeau qui propose en fait de gaspiller l'argent public pour maintenir des emplois en posant des beaux aménagements destructeurs de places de parking ? Il n'a pas encore compris que l'argent doit venir de l'étranger ? Des 7 milliards d'habitants de la planète, plutôt que du bas de laine des 10 millions de belges ? Et il n'a pas compris non plus que nos systèmes d'adjudications est tellement c... qu'il profite aux matériaux importés et aux travailleurs détachés ?

 

25/04/2014

Bruxelles....

J'entendais ce matin à 7:45 deux gentils candidats bruxellois dueller à fleuret moucheté sur la RTBF...

Pourquoi un tel manque d'intelligence et de sens pratique ?

Commençons par la fin:

- Bruit des avions: pourquoi tenter de trouver une solution qui permettrait à un AEROPORT FLAMAND de se maintenir, ou pis, se développer ? Les flamands ont suffisamment d'argent. Il n'y a à mon avis qu'une seule solution: interdiction pure et simple des vols de nuit à Zaventem ! Qu'on les transforme en vols de jour sur les 2 aéroports wallons, nettement plus faciles d'accès.( on ne bloque pas la E42 comme le ring de BXL ) Ca rabattra leur caquet aux flamands qui devront bien accepter une répartition des vols pour maintenir leur aéroport.

- Bilinguisme: rien que des choses sensées, mais tant qu'on pensera qu'il est possible d'apprendre une langue à 25 gosses assis dans une classe à 4, voire 6 heures/semaine, on ira droit dans le mur. L'autre problème étant comme dit l'humoriste: apprendre le flamand, oui, mais lequel ?

- Chômage: les chiffres sont là, ce n'est pas de la stigmatisation, c'est de la statistique sociale. En résumé: le ventre mou du chômage de longue durée à BXL, ce sont des étrangers, francophones, d'origine marocaine pour la plupart.

Désolé, il n'y a qu'une solution: retour au pays pour ces gens qui n'ont pas pu ou pas voulu s'adapter. de nombreux pays, bien plus démocratiques que le nôtre l'ont compris depuis longtemps. Renforcer la lutte contre le regroupement familial et l'importation d'épouses pourrait également s'avérer efficace, de même qu'un arrêt total des allocations familiales à partir du 4e enfant.

Eventuellement en leur versant dans leur pays une indemnité de rupture de 150 euros/mois( l'équivalent du salaire local) pendant 2 ans.

L'économie pour l'état belge est évidente: de l'ordre de 600 millions/an, sans compter les allocations familiales, les coûts d'enseignement et de sécurité. ( 24 milliards de FB).

Des immeubles à bas prix se verraient libérés, permettant un RETOUR DES CONTRIBUABLES à BRUXELLES.

Et comme on connaît les belges, on peut compter sur eux pour faire appel aux services d'entreprises du bâtiment pour mettre ces immeubles au goût du jour. Entreprises dans lesquelles on pourrait employer les étrangers chômeurs de courte durée qui ont choisi d'en faire leur métier. ( à condition toutefois qu'on fasse quelque chose pour limiter l'emploi des syldaves et des bordures "détachés Bolkenstein" )

MM du CDH et du PS,  vous qui vous plaignez de perdre des voix,  mettez ça tout de suite à votre programme et vous verrez rapidement rappliquer les électeurs du PP et du PTB !

A propos des aéroports: vous connaissez la nouvelle industrie à Charleroi ? Vous achetez un terrain ou un entrepôt désaffecté et quelque véhicules, vous  transformez le terrain en parking longue durée low cost et vous amenez les clients à l'aéroport.

 

24/04/2014

Les suisse veulent fixer le salaire minimum à 3240 euros:

Les suisse veulent fixer le salaire minimum à 3240 euros:

http://www.lefigaro.fr/emploi/2014/04/23/09005-20140423ARTFIG00113-les-suisses-se-prononceront-bientot-sur-un-smic-a-3240-euros.php

L'histoire ne dit pas si c'est du brut ou du  net, quels sont les parts de prélèvement, etc...

Faut dire: les parlementaires belges ont fixé le montant mensuel nécessaire qui permet d'arrêter de travailler à 5 à 6000 euros nets par mois: c'est le montant de l'indemnité qu'ils touchent pour se pointer au parlement 1 ou 2 jours par semaine et participer à quelques séances de commission, ce qui empêche d’exercer une profession.

Curieusement, le montant du chômage est de 800 à 1000 euros nets...

Je ne comprends pas tout, là !

23/04/2014

Délinquance, criminalité: rétablissons l'équilibre

Le quotidien régional français " Le Progrès" fait le buzz ce matin avec un article détonnant:

http://www.leprogres.fr/rhone/2014/04/21/delinquance-criminalite-organisee-qui-fait-quoi-dans-le-rhone

En bref, cet article évoque un rapport du Sirasco de la police judiciaire faisant état de l'origine ethnique ( ouf, le correcteur a détecté que j'avais écris " ethique")  et des  "spécialités" des auteurs de différents types d'exactions ! Les albanais font dans l'héroïne, les marocains dans le cannabis, les albanais dans les putes, les bulgares dans les distributeurs de billets,  etc...

Certes, personne n'aime être montré du doigt, c'est pour ça qu'on a démonté les piloris, mais quand même pourquoi continuer à masquer la vérité au public ?

Ces infos sont vraies, elles sont utiles, mais il faut les compléter:

Chez nous:

- les banquiers sont belges

- les politiciens qui gaspillent l'argent public sont belges

- les politiciens qui veulent la dislocation du pays sont flamands

- les industriels qui délocalisent sont européens

- les industriels qui trafiquent leur produits avec des additifs non autorisés sont chinois

- les industriels qui veulent absolument nous fourguer des OGM toxiques sont américains

- les banquiers qui nous ont fichu la mouise avec les sub-primes sont américains

- les économistes qui veulent qu'on nous paie des clopinettes sont allemands

- les socialistes qui râlent parce qu'on stigmatise une part de leur électorat sont belges ou français

C'est encore plus grave, même s'ils sont blancs et bien rasés.

Bref, il n'y a plus que 2 personnes honnêtes sur cette planète: vous et moi ! Et comme je le disait il y a quelques jours, chacun à sa place, fut-elle en prison !

 

20/04/2014

Et c'est ces gens là que nos gouvernements veulent mettre au pouvoir ?

Un documentaire à regarder avec précaution, tant il est violent :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=HO98OtXS4sY

Je rappelle à tous que quand ces bouchers seront au pouvoir en Syrie, les chrétiens de Syrie ( environ 2,2 Mio d'habitants ) n'auront pour choix que la mort, l'exil ou pis, la conversion forcée !

Et qui croyez vous qui va devoir payer de ses contributions pour les accueillir ?

Mise à jour du 11/06/2012:

Pas mieux:

http://www.newsring.fr/monde/33-faut-il-intervenir-en-syrie/57933-syrie-un-adolescent-execute-pour-blaspheme-devant-ses-parents

et encore pis:

http://www.youtube.com/watch?v=MBnVWOI5PMM   

http://www.silviacattori.net/article4661.html  

des nouveautés ( 07/09/2013 ):

http://fr.novopress.info/141219/syrie-nouveau-massacre-perpetre-par-les-islamistes/#prettyPhoto

http://www.dailymotion.com/video/x149jcq_rt-un-rapport-russe-accuse-les-terroristes-d-une-attaque-chimique-en-mars-2013_news?start=3

Moins crédible que les preuves "secrètes" d'un état voyou ? Je ne pense pas: quand on sait à qui profite le crime ( 1 million $ le missile )

mise à jour du 08/09:

Voltaire.net se demande pourquoi les gaz de Bachar el assad n'ont touché que des enfants.

http://www.voltairenet.org/article180127.html

Bref, je crois qu'il est urgent d'attendre et de cesser de croire les USA

de mieux en mieux: ( 11/09/2013 )

les "rebelles" auraient pour projet, par dépit face a l'acceptation des propositions russes de geler les stock d'arme chimique sous protection internationale, de s'en servir contre Israël:

http://rt.com/news/syria-rebels-chemical-attack-israel-618/ 

et tant qu'on y est:

http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20130911_00359105

mise à jour du 28/09/2013: http://www.comite-valmy.org/spip.php?article3937 ( Mère Agnès défend la thèse d'une vaste mise en scène.

29/09/2013: 40 morts dans un collège au Nigeria: http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20130929_00367333

mise à jour du 03/04/2014: http://www.voltairenet.org/article183119.html

mise à jour du 20/04/2014: http://www.wikistrike.com/article-syrie-des-rebelles-exhibent-leurs-lance-missiles-americains-123384959.html .

L'Arabie saoudite serait parait-il la coupable, mais elle ne peut théoriquement le faire qu'avec l'accord de ses fournisseurs, les USA . A moins, bien sûr que leurs arsenaux soient mal protégés contre le vol, si vous voyez ce que je veux dire....

mise à jour du 05/05/2014: http://www.lesoir.be/536258/article/actualite/monde/2014-05-05/200-lyceennes-enlevees-au-nigeria-seront-vendues-et-mariees-force-selon-chef-bok  et dire que ma femme m'engueule et me traite de raciste....

mise à jour du 03/06/2014: on s'en doutait un peu que ces "rebelles" n'étaient pas des rebelles, mais plutôt des envahisseurs. 245.000 à ce jour selon notre source: http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/327100-terroristes-%C3%A9trangers-en-syrie-nouvelles-r%C3%A9v%C3%A9lations

19:32 | Commentaires (2) | Tags : gaz, syrie, preuves |  Facebook |

19/04/2014

Noééééééééééééé...où es-tu ?

Vous conviendrez que, au niveau des libertés individuelles, la situation est devenue plus que catastrophique. malheureusement, personne ne pourra nous sauver:

En 2014 après Jésus-Christ, Dieu visite Noé et lui dit : "Une fois encore, la terre est devenue invivable et surpeuplée. Construis une arche et rassemble un couple de chaque être vivant ainsi que quelques bons humains. Dans six mois, j'envoie la pluie durant quarante jours et quarante nuits, et je détruis tout !"

Six mois plus tard, Dieu retourne visiter Noé et ne voit qu'une ébauche de construction navale.

Mais, Noé, tu n'as pratiquement rien fait ! Demain il commence à pleuvoir

- Pardonne-moi, Tout Puissant, j'ai fait tout mon possible mais les temps ont changé :

- J'ai essayé de bâtir l'arche mais il faut un permis de construire et l'inspecteur me fait des ennuis au sujet du système d'alarme anti-incendie.

- Mes voisins ont créé une association parce que la construction de l'échafaudage dans ma cour viole le règlement de copropriété et obstrue-leur vue. J'ai dû recourir à un conciliateur pour arriver à un accord.
- L’urbanisme m'a obligé à réaliser une étude de faisabilité et à déposer un mémoire sur les coûts des travaux nécessaires pour transporter l'arche jusqu'à la mer. Pas moyen de leur faire comprendre que la mer allait venir jusqu'à nous. Ils ont refusé de me croire.

- La coupe du bois de construction navale s'est heurtée aux multiples Associations pour La Protection de l'Environnement sous le triple motif que je contribuais à la déforestation, que mon autorisation donnée par les Eaux et Forêts n'avait pas de valeur aux yeux du Ministère de l'environnement, et que cela détruisait l'habitat de plusieurs espèces animales. J'ai pourtant expliqué qu'il s'agissait, au contraire de préserver ces espèces, rien n'y a fait.

- J'avais à peine commencé à rassembler les couples d'animaux que la SPA et WWF me sont tombés sur le dos pour acte de cruauté envers les animaux parce que je les soustrayais contre leur gré à leur milieu naturel et que je les enfermais dans des pièces trop exiguës.

- Ensuite, l'agence gouvernementale pour le Développement Durable a exigé une étude de l'impact sur l'environnement de ce fameux déluge.

- Dans le même temps, je me débattais avec le Ministère du Travail qui me reprochait de violer la législation en utilisant des travailleurs bénévoles. Je les avais embauchés car les Syndicats m'avaient interdit d'employer mes propres fils, disant que je ne devais employer que des travailleurs hautement qualifiés et, dans tous les cas, syndiqués.

- Enfin le Fisc a saisi tous mes avoirs, prétextant que je me préparais à fuir illégalement le pays tandis que les Douanes menaçaient de m'assigner devant les tribunaux pour "tentative de franchissement de frontière en possession d'espèces protégées ou reconnues comme dangereuses".

Aussi, pardonne-moi, Tout Puissant, mais j'ai manqué de persévérance et j'ai abandonné ce projet.

Aussitôt les nuages se sont dissipés, un arc-en-ciel est apparu et le Soleil a lui.
- Mais tu renonces à détruire le monde ? demanda Noé.

- Inutile, répondit Dieu, l'administration s'en chargera......

17/04/2014

Et pourquoi pas: chacun à sa place ?

Que diriez vous d'un programme électoral tout simple:

                    " Chacun et chaque chose  à sa place "

- Nos sous dans nos porte-monnaie !

- Les voleurs en prison ou hors de la zone Schengen

- Les chômeurs au travail

- L'argent d'origine étrangère dans nos poches ( via les exportations, les taxes sur les autoroutes, etc )

- Les vrais représentants du peuple au(x) parlement(s), ceux qui servent le fric, à la niche !

- Les idées de la population dans les lois

- Les voitures sur les places de parking ( bizarre, hein: on nous pique nos sous pour diminuer le nombre de places gratuites disponibles )

- Les avions qui embêtent les bruxellois sur les aéroports wallons ( de jour ! )

- Les agents de police sur le terrain

- Les allocataires sociaux étrangers de longue durée dans leur pays

d'autres idées ? Utilisez les commentaires.

 

15/04/2014

La confédération de la cosntruction tire enfin la sonnette d'alarme !

Et il y a de quoi. 300.000 détachés en france, probablement, par extrapolation 50.000 chez nous. 6000 emplois "normalement non délocalisables" perdus l'an passé chez nous:

BRUXELLES - La Confédération Construction a dénoncé mardi «l’usage abusif» du détachement, «qui donne lieu à une invasion d’ouvriers étrangers très bon marché dans notre pays», après l’annonce d’un contrôle sur un chantier à la gare de Bruxelles-Nord ayant révélé que des ouvriers portugais n’étaient payés que 3,40 euros de l’heure par leur employeur portugais.

La Confédération Construction souligne qu’en un an, 6.000 emplois ont été perdus dans la construction.

«C’est totalement inacceptable. Ce type de pratiques nuit gravement au secteur de la construction belge. La lutte contre le dumping social doit rester en haut de la liste des priorités», affirme Robert de Mûelenaere, administrateur délégué de la Confédération Construction, cité dans un communiqué.

la suite: http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20140415_00463633

nos précédents articles sur ce sujet:

http://democratie-nouvelle.skynetblogs.be/archive/2013/10/10/bolkenstein-quand-reagiront-les-gouvernements-7950716.html

 http://democratie-nouvelle.skynetblogs.be/archive/2013/09/25/stop-a-la-traite-des-blancs-7935023.html

 

14/04/2014

Probablement pas loin de la vérité.....

Pourquoi les parlementaires européens sont-ils si souvent absent.

Une explication extraite de Wikistrike, probablement pas si lointaine de la vérité....

Le Parlement européen est une poubelle où chaque pays de l’UE y balance ses déchets politiques. Pour la France, nommons José Bové ou récemment Harlem Désir.

Le Parlement européen récupère aussi les personnalités qui dérangent.

Pour ceux-là, un joli salaire leur est offert pour qu’ils se taisent et/ou votent des lois peu populaires. En temps normal, on appelle cela de la corruption.

Mais en fait, et le plus important, c’est que ces déchets, s’ils votent, ne décident en réalité de rien du tout, puisque pour chaque loi passée au sein de ce bâtiment qui ne ressemble à rien ou alors à un célèbre monument antique, la décision finale revient au Bundestag. Bien sûr, si vous étiez plus informés sur ce petit détail, je pense que vous seriez dans la rue, peut-être même que vous déclareriez la guerre à l’Allemagne.

Vous comprenez pourquoi les députés européens s’absentent. S’ils se savaient utiles, ils viendraient.

Enfin, en conclusion, le Parlement européen est une façade servant à duper les peuples. Maintenant, vous pouvez vous révolter, vous n'êtes plus dans l'ignorance.

 

Ghisham Doyle pour WikiStrike

Il va de soi que nous laissons à " Ghislam Doyle" l'entière responsabilité de son opinion...

09/04/2014

Démographie et emploi des jeunes: de qui se moque-t-on

Une nouvelle en passant:

La direction européenne de la chaîne de restauration rapide McDonald’s s’inquiète des effets de la démographie sur le marché de l’emploi. La baisse de la natalité engendre une diminution du nombre de jeunes qui vont arriver sur le marché de l’emploi.

Et trop de travailleurs âgés quittent leur emploi en Europe : "La main-d’œuvre diminue aux deux extrémités du spectre", explique le directeur des ressources humaines de McDonald’s Europe au Financial Times. Et il craint que ce phénomène ait des conséquences néfastes sur la croissance dans les pays européens et ce, dès 2015.

Selon lui, les employeurs des grandes sociétés doivent prendre les devants pour élargir les tranches d’âges des travailleurs, notamment en proposant des stages, des visites d’entreprises, des prises de paroles en milieu scolaire, par exemple. Et McDonald’s montre déjà l’exemple : la firme a lancé en Italie et en Suède des campagnes pour inciter les sociétés à engager des jeunes travailleurs.

En Allemagne, McDonald’s a réellement innové. Dans ce pays, le chômage des jeunes n’est pas très élevé. Afin d’intéresser les jeunes à l’apprentissage, la firme recrute davantage de personnes âgées et, dans certains cas, fait travailler côte à côte des grands-parents et leurs petits-enfants.

 Traduisez en clair: il n'y a plus assez de jeunes pour accepter les salaires de m... que nous proposons. Parce que avec 550.000 CCindemnisé dans notre pays, on ne nous fera pas croire qu'ils ne trouvent pas de personnel.

07/04/2014

Racisme et refus des immigrés: pas forcément la même chose...

A la source de notre réflexion, l'article suivant:

According to a story published in "The Afrikaaner" newspaper in South Africa, the African National Congress (ANC) government in South Africa has received a request from the U.S. to be part of a U.S. disaster management plan where South Africa would be paid $ 10 billion a year (about R100 billion) for ten years. The plan would be for temporary housing for millions of Americans in South Africa, built if the Yellowstone super volcano in the U.S. erupts.  la suite: http://www.turnerradionetwork.com/news/400-pat

en bon français:

Selon un article publié par le journal Sud-Africain "The Afrikaaner", le parlement (ANC) d'Afrique du Sud a reçu une offre des États-Unis keur proposant de faire partie d'un plan de gestion des catastrophes où l'Afrique du Sud serait payé $ 10 milliards de dollars par an pendant dix ans. Le plan prévoirait le logement temporaire de millions d'Américains en Afrique du Sud en cas d'éruption du super-volcan de Yellowstone. 

Les autres pays qui participeront à ce plan sont le Brésil, l'Argentine et l'Australie. Un porte-parole du ministère sud-africain des Affaires étrangères, M. Sipho Matwetwe, a déclaré que l'Afrique du Sud "n'en fera pas partie, car il existe un risque que des millions d'Américains blancs puissent être envoyés dans notre pays dans une situation d'urgence et nous considérons que ce serait une menace à la culture nationale noire et à notre l'identité ".

la suite: http://www.wikistrike.com/article-yellowstone-les-usa-demandent-l-aide-d-autres-pays-pour-reloger-leur-population-en-cas-d-eruption-123242642.html

En bref: l'hypothèse de l'explosion du super volcan du Parc de Yellowstone semble de jour en jours moins hypothétique et divers signes deviennent de plus en plus inquiétants. La mise en éruption pourrait être rien moins qu'apocalyptique et déclencher un exode ( hautement justifié ) de dizaine de millions de citoyens des USA, prioritairement les riches blancs.( Et parmi eux, une proportion non nulle de délinquants...en jeans ou en col blanc ).

Un tel exode devrait immédiatement être endigué, limité et réparti, le danger de prise en main du pouvoir, des leviers économiques et des emplois par ces nouvelles populations étant évident.

Or, vous verrez, pas un seul représentant du Centre d'Egalité des Chances ou du MRAX ne soulèvera un sourcil pour s'opposer à un refus d'entrée de ces réfugiés. Alors que la plupart des arguments avancés pour empêcher cette immigration seront exactement les mêmes que ceux avancés pour refuser l'entrée des populations venues du Maghreb, de Turquie, d'Afrique Noire ou d'Albanie. Bizarre non ?

En conclusion: quand des voix s'élèvent pour réclamer un arrêt de l'immigration, voire un renvoi des immigrés chômeurs de longue durée, cessons de les traiter de racistes et voyons d'abord l'impact positif sur nos finances publiques.

Nous exigeons:

1) qu'on nous explique pourquoi l'immigration est "nécessaire" alors qu'il y a 550.000 chômeurs complets indemnisés ( plus 1,5 millions d'emplois subsidiés d'une manière ou d'une autre ) qui pourraient occuper les emplois vacants après une courte formation et qu'une politique plus cohérente d'allocations familiales et d'accueil de l'enfant nous coûterait moins cher. ( y compris au niveau de l'enseignement )

2) pourquoi nous laissons venir des familles de personnes sans qualifications alors que le recrutement éventuel de célibataires qualifiés de d' origines plus variées serait plus favorable à notre économie ( par exemple: électroniciens coréens, infirmières ukrainiennes, physiciens russes, ingénieurs japonais, médecins canadiens, etc...)

NDLR: au fait, relisez la déclaration de Mr  Sipho Matwetwe,. Si c'est pas du racisme, qu'est ce que c'est, sinon la crainte qu'une autre race vienne prendre le pouvoir ?

 

03/04/2014

Le PTB sort du bois....

...chassez le naturel, il revient au galop...

Nous avons beau être de gauche, les nouvelles idées du PTB-GO ne nous plaisent pas du tout:

Le parti de gauche radicale PTB-Go! veut lever huit milliards d’euros via une taxe des millionnaires. Cet argent doit notamment aller à la création de nouveaux emplois publics et au financement des pensions.

Le PTB-Go! veut mettre en place un cadastre des fortunes, pour avoir une idée de ce que chacun possède vraiment. Le parti veut ensuite appliquer une nouvelle taxe, baptisée «taxe des millionnaires». Sur les fortunes de plus d’un million d’euros serait prélevée une taxe de 1%, de 2% sur les fortunes de plus de 2 millions et de 3% sur les fortunes de plus de trois millions.

http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20140403_00457949

Même le PS n'a pas ce toupet !

1) Nous avons déjà BEAUCOUP TROP d'emploi public ! Les emplois publics, c'est un peu comme racler les fonds de tiroir en utilisant l'argent qui se trouve dans le pays. Ce dont nous avons besoin c'est de faire rentrer l'argent de l'extérieur, comme nous le faisions jadis avec nos colonies et nos exportations. Taxer les camions étrangers qui démolissent les routes, ça, c'est bien ! Les surveiller pour leur coller des amendes s'ils ne sont pas en règle, c'est bien aussi.

2) taxer les millionnaires, c'est les faire fuir ! Voyez ce qui se passe en France ( Bonjour, Mr Depardieu ! ) Le journaliste français Philippe Labro avait une bien meilleure idée: taxer de 1000 euros/mois les gros salaires publics. Ce sont eux les gens qui nous grugent et ils n'ont pas le choix: pour gagner leur thune, ils doivent absolument rester chez nous, car l'étranger ne leur rapportera pas un seul Kopek. Libre à eux d'évoluer vers le privé s'ils y trouvent une place à un meilleur tarif, ce dont nous doutons narquoisement.

3) quant au financement des pensions, si on commençait d'abord pas raboter les pensions pharaoniques des magistrats, des haut fonctionnaires, des parlementaires, des fonctionnaires européens, etc, . C'est une de nos toutes premières idées : http://democratie-nouvelle.skynetblogs.be/archive/2011/06/06/le-budget-de-l-etat-les-pistes.html  ( à faire, pcq, en plus, les riches vivent plus longtemps ! )

Donc, pas bravo, Mr Hedebouw, nous ne voterons pas pour vous: vos idées puent et sont inefficaces. Vous prétendez avoir un bureau d'étude: retournez y, et vite !