27/06/2015

Encore et toujours les attentats islamistes !

1) un bon point pour Yassin Salhi qui a réussi ( pensé à, plus exactement ) à faire passer un meurtre ordinaire pour un attentat islamiste ! Malheureusement, c'est raté: il est au trou. Par contre, nos libertés de communication vont vraisemblablement encore en prendre un coup. Comme quand Marc Dutroux a initié la réforme des polices: on était si tranquilles avant !

2) Nous sommes solidaires du peuple tunisien ! Combien de temps va-t-il mettre à récupérer un chiffre d'affaire " tourisme " correct ( 1/5e du PIB, tès concentré géographiquement ) après l'attentat du Musée et celui de la plage de Sousse ? Les hôteliers vont devoir nous laisser leur chemise et leur pantalon pour qu'on aille bronzer chez eux ! Et que dire du taux de chômage et de la baisse des salaires de l'Horeca. Et qui va récupérer des voix aux prochaines élections: " ah oui ! Si vous aviez voté " intégrste", cela ne serait pas arrivé" ?  Parce que le chiffre d'affaire du tourisme, c'est n'est pas seulement le CA des hôtels, restaurants et sites touristiques.. . Non, même le maraîcher du coin va morfler .

Que faire ? Ne vous avisez pas d'aller trucider quelques mohammeds ! Non, non, vous allez voir: la police belge va mettre les petits plats dans les grands pour rendre justice aux pauvres petits ! Tout l'arsenal de la police scientifique moderne ( ADN, indics, traçage video, GPS, GSM e-mail, etc ) va y passer pour vous foutre au trou..... et comme nos prisons sont fréquentées par plus de 50 % de musulmans, dont .... % d'intégriste ou membres de leurs familles, je ne donne pas cher de votre peau: simplement à cause du zèle de la police belge, qui, comme d'habitude, se révèle incapable de faire preuve de discernement !

Bizarrement, elle est plus à même de coincer les braves gens que d'empêcher les crapules d'opérer....

On ne nous ôtera pas de l'idée qu'elle se fait manipuler. Au nom de quels intérêts sordides ? Mystère !

 

Les commentaires sont fermés.