19/10/2015

Qui est Nicolas Grandsint ?

Chers lecteurs:

Google analytics est formel: notre fréquentation est en chute libre. Pendant de nombreux mois, Eulalie Delfosse postait des commentaires avec liens sur Le Soir, mais force nous est de constater qu'elle a été censurée: ses interventions sont acceptées par le site du Soir, mais lisible uniquement par elle ! Inutile de dire quels intérêts puants sont derrière ce bannissement ! La rédaction du Soir veut sciemment que les solutions et les coups de gueule de Démocratie Nouvelle soient ignorés du grand public !

Mentir par omission, c'est aussi mentir !

Nous avons donc demandé à notre collaborateur Nicolas Grandsint de poster les commentaires sur Le Soir et nous allons grâce à sa page Facebook de prendre directement contact avec des intervenants sur le Soir pour poursuivre notre but:

- proposer des solutions pratiques pour sortir la Belgique du marasme, sans clivage gauche/droite, extrême ou pas

- instaurer une démocratie participative, notamment par une pêche aux idées

Ce sont les idées qui doivent gouverner: pas les intérêts des groupes et des particuliers. Et ce au bénéfice de la population !

Une bonne idée n'a pas de couleur politique ! Vous voulez un exemple ? Un pesticide extrêmement dangereux pour les abeilles n'a pas été interdit en Europe, tout simplement parce que la demande d'interdiction a été introduite par le FN ! http://lesmoutonsenrages.fr/2015/10/17/le-sulfoxaflor-pesticide-extremement-dangereux-pour-les-abeilles-et-interdit-aux-etats-unis-autorise-en-europe-juste-par-ce-que-cest-le-fn-qui-a-propose-linterdiction/

A bientôt.

Les commentaires sont fermés.