22/03/2016

Attentats de Bruxelles

Nos pensées vont aux victimes, à leurs parents, leurs amis, leurs collègues de travail ....

Nos pensées vont aussi à la démocratie et aux libertés individuelles qui vont encore en prendre un sale coup, sous couvert de " sécurité ". Car ce sera irréversible ! Nous nous demandons bien comment faisait la police "avant " la technologie actuelle? Aurait-elle tout oublié de son savoir faire? Comment faisait la Gestapo quand elle traquait nos résistants. Et sommes nous assez bêtes pour croire que nos ennemis ne connaissent pas leur métier ? Les plus dangereux étant ceux qui portent des gants, communiquent sans GSM, utilisent le dark web via les wifi publics connectés à TOR via un ou deux serveurs proxy en utilisant des messages cryptés dans des photos jointes.

Ou simplement en full autonomie ?

Devrons nous rappeler notre article du 18 novembre 2014 où nous tirions la sonnette d'alarme ?

http://democratie-nouvelle.skynetblogs.be/archive/2014/11/18/immigration-clandestine-et-si-on-etait-en-train-de-se-faire-8328721.html

Sur protéger les aéroports, les concerts populaires, les gares ne servira pas à grand chose à part attraper un ou deux petits poissons. Le terrorisme, c'est comme les fuites d'eau, tu en bouche une, elle réapparaît ailleurs.

Que la vie reprenne son cours sera notre meilleure réponse. Ras le bol de faire partie de ce peuple de froussards qui tremble dès l'apparition du moindre flocon de neige ! Où sont passés les belges de 52 Avant JC, ceux qui ont résisté au duc d'Albe et à l'inquisition, à la Gestapo, au IIIe Reich ?

Par contre, commençons par cesser de voter pour les bisounours !

 

 

Les commentaires sont fermés.